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Vente relationnelle avec un client, via les réseaux sociaux.

Aujourd’hui je mets en ligne sur le blog à très bons articles de mon ami Gilbert qui vous parle des relations clients via les réseaux sociaux.

Gilbert est Canadzien, il habite dans la région de Québec, ce qui explique ses termes qui d’ailleurs sont sympathiques et que j’aime bien !

Avis : la présente est un essai et pourrait nécessiter votre aide et votre collaboration.

Les temps changent et notre façon de concevoir la vente s’ajuste si je veux bien vivre. C’est aussi votre cas et vous cherchez des solutions viables n’est-ce pas?

Trop de personnes ont besoin de vous, de vos connaissances et de vos services pour tordre des bras et obtenir des services. Je vous présente aujourd’hui une clé simple d’une valeur inestimable. Il y a un hic ! Pour atteindre vos objectifs sur les réseaux sociaux, il est sage de l’intégrer et la mettre en pratique.

Vous voulez passer à l’action alors je vous invite à continuer la lecture de ce texte. Une recommandation, oublier la vente d’antan, tel un dinosaure elle est révolue.

Utiliser les réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Viadéo, Linkedin, cela peut vous apporter une masse considérable de nouveaux prospects.

Les réseaux sociaux et la relation clientèle

Première étape : clarifiez votre positionnement. D’une phrase courte, capter l’attention de mon interlocuteur et de la conserver. ± 15 secondes max. Dire exclusivement la vérité et partager avec votre cœur.

Deuxième étape : Impliquer votre interlocuteur.

Troisième étape : Faites part de votre demande précise et ciblée.

Exemple :

Mon nom est Éric, je suis un bon vivant et j’ai deux passions : le succès et partager comment l’atteindre.

Faire une courte pause…

Toi Jean, qu’est-ce qui t’attise ou te stimule le plus et comment je peux t’aider à atteindre tes buts?

L’écouter, et noter sur sa carte professionnelle ses besoins, la journée et le lieu de la rencontre.

Faites une fiche, ou une carte client et notez les détails au propre.

Et puis dire la phrase magique : Toi Jean, connais-tu quelqu’un ou quelqu’un qui connaît quelqu’un qui veut réussir et qui cherche une personne comme moi pour l’aider à atteindre ce précieux but?

Il a une probabilité que Jean en ait besoin pour lui et s’il vous le demande vous n’aurez qu’à partager avec lui des exemples concrets ce que vous pourrez faire pour l’obtention de ses rêves.

SVP. Soyez congruent, et en parlant à d’autres personnes qui auront le besoin que Jean peut combler, vous lui téléphonerez pour lui partager cette référence et devinez quoi? Il vous retournera l’ascenseur.

La non vente peut aussi être une approche efficace. Si tu veux savoir comment s’y prendre pour réussir cette approche fais le moi savoir dans tes commentaires

Cela vous à plus. Cliquer sur

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Réseaux sociaux et clientèle

 Partagez-moi comment cela marche pour vous avec les réseaux sociaux.

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 J’entrevois faire un recueil des commentaires les plus pertinents. Écris sur tes commentaires à propos des réseaux sociaux est inscrit ton adresse de blogue ou de site.

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